Les Merkuriens de la Rive-Sud ont un tout nouveau bureau !

Notre bureau de Saint-Bruno-de-Montarville est devenu notre tout nouveau bureau de Brossard. En effet, c’est une cinquantaine de Merkuriens qui ont déménagés dans cet espace situé au cœur de Solar Uniquartier, dans le quartier DIX30.

Ayant pignon sur rue dans le quartier industriel de Saint-Bruno-de-Montarville depuis 10 ans, l’entreprise vit une très grande croissance et devait augmenter sa capacité.

L’excitation est à son comble chez Merkur pour ce grand changement. Ce sont des locaux lumineux et modernes qui ont accueilli l’équipe. Un espace cuisine invitant, un espace détente et une terrasse à faire envier quiconque. Le tout vient compléter les espaces de travail collaboratifs et la disposition judicieuse des aires de rencontre.

L’objectif de Merkur de toujours offrir plus à ses employés sera atteint tout en maximisant la synergie et les dynamiques des équipes. En conservant un mode de travail hybride et flexible, ce nouveau bureau s’inscrit bien dans la nouvelle réalité de Merkur : du travail à distance, du travail sur place et beaucoup de mouvements de Merkuriens entre les 4 différents bureaux de l’entreprise. 

L’emplacement dans le développement immobilier intégré novateur Solar Uniquartier permettra aux Merkuriens d’allier leur carrière à un mode de vie axé sur la culture et le divertissement. Par ses nombreuses boutiques, salles de spectacles, restaurants et son futur espace vert, chaque Merkurien y trouvera son compte.

En plus d’être connecté à la future gare du réseau de transport collectif REM (2022), de posséder plusieurs bornes de recharge pour voiture électrique, d’être entouré de plusieurs pistes cyclables et d’être aménagé dans un environnement favorisant autant les piétons que les automobilistes, cet emplacement de choix situé à la croisée des autoroutes 10 et 30 possède une accessibilité et une attractivité impressionnante.

Retour haut de page