Manufacturier

Développeur Back-End

Bienvenue sur notre offre d’emploi de Développeur Back End!

Chez Merkur, tu auras l’opportunité d’être impliqué dans un environnement technologique en ébullition et de participer à une multitude de projets permettant de valoriser les données en entreprises et de faire une différence dans le quotidien de nos clients : intelligence d’affaires (BI), implantation de systèmes ERP, MES et CRM, robotique et connectivité-machine, a automatisation de processus, IoT, etc.

En tant que Développeur Back End, en collaboration avec une équipe d’experts chez Merkur, tu seras amené mettre de l’avant ton expertise et tes connaissances afin développer et implanter des solutions innovantes chez nos clients.

Et plus encore!

Les valeurs organisationnelles clés au succès de l’équipe Merkur

Collaboration
Intrapreuneurship
Innovation
Développement

Développeur Back-End Read More »

Technicien concepteur mécanique (équipements / outillages)

Chez Merkur, nous vous offrons l’opportunité de mettre votre génie à l’œuvre et de contribuer au succès de projets d’envergure avec des mandats diversifiés, et ce, dans toutes les sphères de l’industrie manufacturière.
Vous agirez à titre de Concepteur mécanique d’expérience dans une équipe qui préconise la collaboration et l’entraide, dans le cadre de projets stimulants.
Aspirez-vous à joindre les rangs de notre équipe expérimentée et créative ?

Technicien concepteur mécanique (équipements / outillages) Read More »

Chargé de projet automatisation et robotique

Chez Merkur, nous vous offrons l’opportunité de mettre votre génie à l’œuvre et de contribuer au succès de projets diversifiés, et ce, dans toutes les sphères de l’industrie manufacturière.
En tant que Chargé de projet en automatisation et robotique, votre expertise sera mise à l’œuvre pour effectuer des mandats stratégiques et d’ingénierie pour nos clients du Grand Montréal.

Aspirez-vous à joindre les rangs de notre équipe expérimentée et créative ?

Chargé de projet automatisation et robotique Read More »

Retour en haut