Inauguration d’un nouveau bureau Merkur à Laval

30 janvier 2018

Merkur souhaite constamment pouvoir offrir ses services à plus d’entreprises québécoises, et pour ce faire, l’équipe est fière d’annoncer l’ouverture officielle d’un nouveau bureau à Laval!

Dès le 1er février prochain, nos employés travailleront sur place pour offrir notre expertise en ingénierie aux entreprises de la région. Le nouveau bureau sera situé au 4480, rue Garand à Laval.

Nos experts se rapprochent ainsi de leur clientèle située à Laval, Montréal et sur la Rive-Nord de Montréal (Couronne Nord). Du même coup, l’entreprise souhaite également attirer de nouveaux talents au sein de l’équipe.

« L’ouverture du bureau de Laval facilite la croissance et démontre le dynamisme de Merkur. Nous nous rapprochons de nos clients de Montréal et de la Rive-Nord mais aussi du bassin de main- d’œuvre en offrant des emplois de qualité dans la région »
précise Martin Dufour, président et directeur-général de Merkur.

Le secteur manufacturier est un pilier structurant de l’économie montréalaise et québécoise. En effet, le nombre d’emplois dans le secteur de la fabrication y est de 106 300 emplois. (Source)

Depuis 1994, Merkur contribue à la productivité et à l’innovation des entreprises manufacturières et est très heureuse de pouvoir établir un bureau à Laval. Notre couverture du Grand-Montréal s’étend maintenant en complémentarité avec notre bureau de la Rive-Sud. Nos bureaux de l’Estrie et du Centre-du-Québec demeureront également très actifs.

Merkur
Copyright © 2016. Tous droits réservés. Web Design: Adeo